Accueil > Homework Academy > Présentation

Publication : (actualisé le ) par M. Rainaldy

Homework Academy est une étude dirigée qui se fera en parallèle de ce que propose le service périscolaire de la mairie. Ce seront deux structures différentes.
Les inscriptions se font directement par mail : homework.academy2@gmail.com ou auprès de l’enseignant.
Dès réception de votre inscription (dans les 24h), nous vous confirmerons son inscription en fonction de la place qu’il reste.

Le concept est le suivant :
1h d’étude dirigée par un enseignant qui accompagnera les enfants à faire leurs devoirs et les comprendre.

Les enfants seront environ 8 par groupe permettant ainsi une aide efficace, adaptée et personnalisée.

Le goûter est celui de la mairie ou celui de l’enfant. Si vous voulez prendre le gouter de la mairie, il vous en coutera 1€ et il est sur inscription auprès de la mairie.

Tarif : 7€
Nous n’appliquons pas les coefficients familiaux. Le tarif est fixe.

Lieu : à l’école

A 17h30 : 2 choix possibles :

• La sortie : elle se fera par la sortie de la cantine, au portail au-dessus de l’école maternelle.
  • L’activité de la mairie. Accompagné de l’enseignant, votre enfant rejoindra l’animateur pour participer à l’activité. Cela vous en coutera 1,12€. L’inscription se fait en mairie.

Organigramme du temps périscolaire : ICI

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?