Accueil > Représentants des parents d’élèves > Déclaration de candidature pour les elections de Parents d’élèves

Déclaration de candidature pour les elections de Parents d’élèves

Publication : par M. Rainaldy

1. Si vous désirez vous porter candidat, ou obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre à l’école tous les jours de 11h45 à 13h20 ou le mardi entre 8h30 et 16h.
2. Vous pouvez venir vous inscrire sur la liste de l’école ou me déposer votre liste à partir du Lundi 25 septembre jusqu’au lundi 2 octobre 2023 inclus.
Si vous faites votre propre liste, les documents à remplir sont à disposition à l’école.
3. A savoir : une liste de candidats doit comporter au maximum 12 noms et au minimum 2 noms et seuls 6 seront titulaires, les autres seront suppléants.
4. La liste des candidats sera donc classée dans un ordre préférentiel qui déterminera l’attribution des sièges le jour des résultats des élections.
5. La remise du matériel de vote se fera le vendredi 6 octobre et sera dans le cahier orange de votre enfant.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?