Accueil > Notre école > INFOS & Livret d’accueil 2023

INFOS & Livret d’accueil 2023

Publication : (actualisé le ) par M. Rainaldy

Bonjour,

Il nous a semblé important de vous donner ou redonner quelques informations pour le bon fonctionnement de l’école et permettre aussi une bonne communication entre vous, parents, et l’école. Vous trouverez ci-dessous, LE LIVRET D’ACCUEIL, avec toutes les informations utiles...

Nous vous rappelons que l’école se termine à 16h15, et qu’il faut inscrire vos enfants aux temps périscolaires s’ils restent à l’école après 16h15.

Il faut également PREVENIR vos enfants sur ce qu’ils doivent faire... Malgré notre vigilance, si nous n’avons pas d’inscription, nous vous rappelons qu’ils sont dans la possibilité de sortir. Prenez donc vos précautions en les inscrivant auprès de la mairie et en prévenant vos enfants pour qu’ils préviennent l’enseignant le matin au moment de l’appel.

En vous remerciant

L’équipe enseignante

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?